Contrat de service

Contrat de service pour systèmes téléphoniques Nortel

Pour répondre aux besoins de notre clientèle ayant opté pour un système téléphonique Nortel, nous avons élaboré une entente de services qui offre l’avantage de bénéficier du soutien de nos techniciens, de la disponibilité des pièces, ainsi que du service de remplacement dans un délai de 24 heures.

Obtenez une estimation budgétaire en fonction des besoins de votre entreprise.

Contactez notre équipe

Voici les détails du contrat de service valide du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

  • Le délai d’intervention est de 6 heures pour un bris majeur et de 18 à 24 heures pour le remplacement d’équipement ou pour tout autre problème.
  • Le contrat inclut 6 interventions à distance pour tout type de programmation.
  • Seuls les équipements mentionnés au contrat font partie de la garantie d’un an contre toute défectuosité normale.
  • Lors d’une entente de service, IGC vous offre un tarif avantageux.
  • Cette entente exclut : les bris causés par le feu, la foudre, l’usage abusif, l’eau ou tout autre liquide ou produit ayant endommagé les équipements, les téléphones, le câblage, les prises téléphoniques, les batteries de secours, les téléphones sans fil, les casques d’écoute, etc.
  • Pour honorer les garanties, IGC demeure le seul fournisseur autorisé à effectuer le service sur les équipements énumérés au contrat.